|
20/08/08 13:58h
(CET)
|
| |
|
Author
|
Posting
|
|
Bonjour, je souhaiterais savoir quels sont réellement les points de pénalité lors du refus d'un match, et dans quelle condition exactement cela s'applique-t-il. Il est dit "votre adversaire aura des points de pénalité s'il est proche de vous", mais nous n'en savons pas plus.
Egalement, si un adversaire ne répond pas, y'a-t-il un délai pour que cette non-réponse à un défi se transforme automatiquement en annulation de sa part ? car autrement, cela est pire, car on est obligé de l'annuler soi-même.
Merci. |
|
|
|
| je ne t'apporte pas de réponses mais c'est vrai que je voudrai savoir ce qu'il se passe dans cette situation. perso j'ai remarqué que les défis non répondus, même 2 jours plus-tard ne sont pas effacés, et aucun point de pénalité n'est donné (bon ça normal). il y a un truc qui me dégoute, c'est que sur le ladder, il y a pas beaucoup de joueurs qui répondent aux défis, je pense que sur une vingtaine de défi que j'avais lancés, seul 1/4 voir moins répondent,c'est un peu gonflant (même en organisant à 5 jours d'avance!) |
|
|
Reply
|
|
|
|