|
Author
|
Posting
|
|
Bonjour,
j'aimerai savoir si un ladder 2on2 est prévu à ce jour.
personellement je trouve que le 2on2 apporte un cote un plus "stratégique" et un jeu un peu plus complet. |
|
|
|
| Oui ça serait bien avec un copain ont y pensait mais voici le problème le ladder 2on2 devra étre par 1 équipe de deux et les phase serait éliminatoir parce que moi si il y en a un je voudrais le faire avec un copain mais je ne peux pas lui dire vient tout les jours pour faire un match |
|
|
|
Si le jeu le permet sans trop de lag en online et que suffisamment de joueur en font la demande alors on l'ouvrira.
Donc si vous êtes intéressé faite vous connaitre à la suite de ce message |
|
|
|
Je pense pas que ce soit facile, car pour que 4 joueurs soient disponibles le même jour à la même heure, ça va pas être évident, enfin je ne fais que donner mon avis ;)
De plus, pas beaucoup de joueurs ont un ami possédant le même jeu je pense (du moins pas moi ;) ) |
|
|
|
Elferin wrote: Je pense pas que ce soit facile, car pour que 4 joueurs soient disponibles le même jour à la même heure, ça va pas être évident, enfin je ne fais que donner mon avis ;)
De plus, pas beaucoup de joueurs ont un ami possédant le même jeu je pense (du moins pas moi ;) )
Tu n'a pas bien compris l'ami peut venir chez celui qui possède la Wii |
|
|
|
| Oui je sais bien, mais faut que l'autre joueur qui n'a pas Mario Strikers sache un peu jouer quand même, donc il est préférable pour lui qu'il est quand même le jeu ;) |
|
|
|
Elferin wrote: Oui je sais bien, mais faut que l'autre joueur qui n'a pas Mario Strikers sache un peu jouer quand même, donc il est préférable pour lui qu'il est quand même le jeu ;)
pff si il à pas la wii il peut pas jouer , si il ne sait pas jouer tu lui fait faire un peut d'entrainement avant le tournois voila . |
|
|
|
| Ouais enfin... moi je pense qu'il y aura un problème pour plannifier le tout mais on verra bien s'il y en a un ^^ |
|
|
|
Elferin wrote: Ouais enfin... moi je pense qu'il y aura un problème pour plannifier le tout mais on verra bien s'il y en a un ^^
Comme tu dit ont verra bien |
|
|
|
| Sa peu etre sympas, puis bon la question de la disponibilité ne se pose pas trop, quand on voit que les ladder CS marche trés bien alors que ce sont des wars 5on5... Moi je suis 100% d'accord! |
|
|
|
| Oui le probleme c'est que les 5on5 tout le monde joue de chez soit, alors que là quelqu'un doit allez chez quelqu'un à chaque fois ;) |
|
|
|
|